Avis sur MailerLite Français : Tarif & Fonctionnalités

Tout webmarketer qui se respecte recherche une solution d’email marketing efficace. C’est parfois le côté économique qui séduit, parfois les bonnes statistiques de délivrance des mails.

On vous donne notre avis sur cette solution récente qui n’aura pas manqué de retenir votre attention. À la base tout est en anglais, mais on vous explique comment passer en français pour que ce soit plus simple.

Comment s’inscrire et passer MailerLite en Français ?

C’est très simple et cela se passe en 3 étapes :

  • Créer un compte tout simplement (Sign Up en haut à droite), avec nom (entreprise), email et mot de passe

Je vous conseille d’enregistre votre mot de passe avec un enregistreur automatique de mot de passe de type Dashlane ou Lastpass, ce sera plus facile de le retenir par la suite.

  • Compléter votre inscription en renseignant vos coordonnées d’entreprise

Vous cliquez sur le bouton et vous devrez entrer les infos de base du type prénom nom adresse de l’entreprise ville pays. Puis indiquer votre industrie ou business de prédilection et estimer le nom d’abonnés à votre liste. Bref montrer un peu patte blanche.

À cette étape vous pouvez changer la langue, mais seulement en Espagnol, ou autres langues de l’Est, russe, ukrainien, Lithuanien… et oui l’entreprise est à Vilnius donc plus proche de la russie que de la France. Mais ça ne va pas tarder à arriver en Français.

Et on ne pourra pas le mettre en Français malheureusement, mais avec un peu de chance vous parlez une des autres langues, l’espagnol c’est facile 🙂

SINON : Sur google Chrome, vous faites un clic droit, et vous choisissez traduire en Français tout simplement.

Et voilà le travail !

  • Faire une demande de contrôle du compte : c’est très basique. Il faut soit avoir une URL de site web, soit un réseau social

Ensuite vous attendez 24h environ (parfois moins) et c’est validé.

Les fonctionnalités de MailerLite

Vous pourrez

Faire des campagnes de mailing avec des tonnes d’options

Créer des formulaires et des pop-ups sans besoin de coder

Accéder à des fonctions d’automatisation des mails pour relancer votre audience régulièrement.

Et même créer des sites ou des landing Pages ! Pour Faire des tunnels de vente En quelques minutes et d’un design parfait, sans un ligne de code

Tarifs Mailer Lite

Et le mieux c’est que c’est totalement gratuit Jusque 12000 Emails par mois pour un maximum de 1000 Abonnés sur la liste

Au delà de 1000 abonnés, vous devriez avoir déjà quelques revenus de vos ventes et pouvoir vous permettre de payer les 15 dollars qui vous donneront accès à un envoie illimité de mails à votre liste, et puis cela coute ensuite 30 USD pour max 5000 subscribers, et enfin 50 USD pour jusque 10k Abonnés sur la liste de diffusion de votre e-commerce ou autre blog d’affiliation.

Notre Avis sur MailerLite Français ou pas

Bon, qu’il soit en français le MailerLite ou pas, vous êtes quand même dans le webmarketing, donc vous devriez un peu causer la langue de Shakespeare non ? Il faut s’y mettre. Sinon un peu de Google Translate au début le temps de comprendre ou sont les boutons, et puis ça devrait le faire, la mémoire visuelle fera l’affaire.

Ce qu’il y a de bien avec MailerLite c’est que c’est vraiment Light, et très puissant en même temps. L’ergonomie de l’app est totalement travaillée pour que ce soit intuitif et qu’on ne soit pas perdu parfois comme sur un Mailchimp ou un Sendingblue qui ont des dahsboard en mode cockpit de Boeing 😉

Ici le design est épuré.

Mailerlite propose une assistance H24 7/7.

L’un des points les plus positifs de MailerLite, au delà de sa facilité d’utilisation, est son excellent taux de délivrabilité puisque l’application à reçu un tas de labels en 2021, dont en Octobre 2021 Le Best Email Deliverability Lable de EmailTootTester une référence en la matière, qui est un organisme qui vous aider littéralement à dénicher le meilleur outil webmarketing pour votre business digital.

Petit rappel pour ceux qui sont perdus, sur l’email marketing

Un logiciel d’email marketing ou un outil d’automatisation du marketing est un outil qui vous aide à gérer vos campagnes de newsletter du début à la fin. Ces outils permettent aux spécialistes du marketing de concevoir, d’envoyer et de suivre les newsletters, de gérer les listes d’abonnés et de réaliser des tests A/B avancés.

Ces outils sont généralement dotés d’un outil de création d’e-mails par glisser-déposer qui peut être utilisé pour concevoir des newsletters polyvalentes, même par des personnes non techniques. La meilleure partie de ces outils est leur capacité à fournir des informations sur les performances de la campagne.

La plupart de ces outils vous permettent d’enregistrer le nombre de clics sur différents liens dans une campagne, ainsi que d’autres mesures comme le taux d’ouverture, etc. Et comme la plupart d’entre eux sont basés sur le Web, vous pouvez y accéder à partir de plusieurs appareils, à tout moment et partout dans le monde !

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